Angelic Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Après une bataille, le repos et...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Après une bataille, le repos et...

Message  Sylran Jeu 25 Sep - 19:41

Sylran et Nawelle étaient arrivés à Darouanne. Sylran se dirigeait vers un coin reculé de l'immense nuage. Il emmena Nawelle dans une sorte de place, avec une plaine d'herbe et un Orme en plein milieu. Il se dirigea vers le grand arbre et s'asseya contre son tronc.

"Viens Nawelle, j'ai plusieurs choses à te dire" Il s'arrêta un instant laissant en suspend ses paroles, il fixa les cimes de l'arbre avant de reprendre "Tu doit te demander pourquoi je t'ai ammener là... Simplement parce que ici, c'est calme"

Il fit un petit sourire à Nawelle avant de lui faire signe qu'elle s'assoie.

"Avant toutes choses, je voudrai examiner tes blessures. Le contact avec ces ronces blanche a été très nocif sur notre organisme..."

(C'est pas une super chose la, mais quand on sera en pleine forme j'ai une super idée xD ^^')


Dernière édition par Sylran le Ven 26 Sep - 0:12, édité 1 fois
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Nawelle Jeu 25 Sep - 21:48

[x) j'ai pas d'inspi' du tout ]
Nawelle observa l'endroit, elle ne le connaissait pas et pensa nota où il était pour pouvoir y revenir, car c'était vraiment beau. Sylran voulait lui dire plusieurs choses. Nawelle se demanda de quoi il voulait lui parler, étant donné qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Elle s'assit au tronc de l'arbre, sans un mot, presque comme toujours. Elle ne parlait pas beaucoup avec les personne qu'elle ne connaissait pas ou peu, ce qui veut dire qu'elle ne parlait presque jamais, étant donné qu'elle n'avait pas lié de contacts avec des anges d'ici. Elle examina son bras et frissonna en voyant les nombreuses écorchures puis sourit à Sylran.
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Sylran Ven 26 Sep - 0:11

Sylran observa que Nawelle n'avait dit aucun mot depuis qu'ils etaient rentré a Darouanne, mais il sentait que Nawelle aimait beaucoup cet endroit. Il hésita quelques instants, puis se décida à prendre délicatement la main de Nawelle. Cette dernière la retira aussi tôt.

"Attends..."

Sylran ferma les yeux et posa sa main droite sur le bras le plus écorché de Nawelle. Elle était génée que quelqu'un qu'elle connaissait à peine la touche. Une lueur bleu se fesait voir sur la paume de la main de Sylran, il passa sa main sur tout le bras de Nawelle qui se recouvrit d'un voile bleuté. Quelques instants plus tard, les nombreuses blessures de Nawelle commençaient à se cicatrisé.
Sylran retira sa main. Il regardait le ciel, pensif...

"Nawelle... Je voulais te demander, d'où tiens-tu ton pouvoir sur les cristaux?"

[Vavou surtout t'hesite pas a me dire si quelque chose te plait pas ou si tu trouve que j'en fait trop ^^]
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Nawelle Ven 26 Sep - 19:27

[Y'a pas de problèmes, t'inquiète ^^]

Sylran se mit à cicatriser ses blessures. il avait bien vu, Nawelle n'aimait pas trop qu'on la touche, mais si c'était pour la guérir, c'était pas un problème. Il lui demanda ensuite d'où venait son pouvoir...

"-Mon pouvoir ... ? A vrai dire, je sais pas trop, je l'ai eu en arrivant ici, et la seule explication que j'ai trouvé,c'est la manière dont je suis morte ..."

Nawelle s'arrêta en pensant qu'elle déballait soudainement sa vie à quelqu'un de presque inconnu, en plus, ce n'était que des supposions. Elle ne dit donc pas la façon dont elle était morte, jugeant que c'était inutile et un petit silence s'imposa dans la conversation.

"-Mais, c'est que des suppositions, hein ..."
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Sylran Ven 26 Sep - 19:57

Sylran fixait toujours le ciel, il écoutait ce que lui disait Nawelle et réfléchit à cela. Il est évident qu'elle ne parle pas de sa vie privé...

"Sait tu ce que représente un cristal?" Dit-il toujours en regardant le ciel, "Ta maitrise du cristal est très développé et a un potentiel énorme que tu n'as pas encore dévoilé... "

Il s'arrêta de parler en attendant la réponse de Nawelle. Elle était très douée mais pouvait l'être encore plus... Du moins c'est ce que pense Sylran.


Dernière édition par Sylran le Ven 26 Sep - 20:32, édité 1 fois
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Nawelle Ven 26 Sep - 20:05

Nawelle demanda, intriguée

"-Ce que représente un cristal ... ? Elle marqua une pause puis ajouta N'importe quel pouvoir peut évoluer, seulement, il faut s'entrainer, ..."

Elle savait parfaitement qu'elle devait s'entrainer pour évoluer, mais elle ne le faisait jamais ...
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Sylran Ven 26 Sep - 20:43

Sylran regarda Nawelle dans les yeux, il était sur qu'elle pouvait accroître bien plus ses capacités.

"Un cristal, n'est autre que la matière magique en elle-même. Le fait de pouvoir t'en servir est de loin un très grand privilège."

Il marqua une pose et refixa le ciel... Sylran sortit un cristal d'une de ses poches.

"Un cristal,t trouve sa puissance dans l'énergie qui l'entoure, et non dans son sens aiguisé... Un cristal est un catalyseur, autrement dit, il peut absorber une quantité de magie et la transformer pour la renvoyer..."

Sylran s'approcha d'un petit lagon, le cristal commença à prendre un couleur bleuté.

"De ce cristal imprégné d'eau à l'état simple, tu peux catalyser son énergie et de ce fait, soit envoyé une puissante décharge élémentaire ou bien le conservé lors de bataille."

Il concentra le cristal entre ses deux mains, du petit lagon surgit une vague immense s'abbatant sur la plaine.

"Si tu veux, je peux t'entraîner... T'as juste à répondre par oui, ou par non..."

(J'espere t'es pas perdue dans ce que je dit... ^^' l'inspi est tellement resté en moi que jai trop d'idée et jsais plus quoi mettre x))
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Nawelle Ven 26 Sep - 21:03

[J'ai à peu près compris, je crois ^^ Tu t'inspire d'Eragon ?]

Nawelle observa Sylran. Elle avait déjà entendu parler de cristal catalyseur et autre, mais n'avait jamais vraiment connu le sens, ni cherché à le connaitre. Elle était donc plutôt impressionnée par les connaissance de 'lange noir, qui en savait plus sur son pouvoir que elle-même. Elle observa donc attentivement Sylran concentrer l'énergie de l'eau puis créer la vague. Pourtant, elle restait sceptique sur un point.

"-Avant de donner ma réponse, je voudrais savoir pourquoi tu fais tout ça, on ne se connait pas vraiment, et ça ne t'aiderai en rien ... Tu n'a rien à gagner en faisant cela, non ?"
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Sylran Ven 26 Sep - 21:16

(eragon j'ai vu que le film et jmen souvient que partiellement xD nan jminspire surtout de Final fantasy, et de mon imagination =))

Sylran soupira. Il regardait toujours le ciel...

"Non je n'y gagnerais rien... Enfin ce que je veux surtout c'est que tu puisse au moins essayer de maîtriser ton pouvoir à un niveau très élevé... Parce que les gens comme toi sont rares..."


Il regarda Nawelle et lui fit un petit sourire incontrôlé, mais détourna le regard rapidement comme préoccupé...

"Je sais tu doit toujours te demander 'pourquoi moi?' ben surtout toi parce que pesonne d'autre ne m'avait jamais adresser la parole...
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Nawelle Mar 30 Sep - 19:02

[x) Non, parce que dans le livre, il met de l'énergie dans les cristaux, c'est aussi des catalyseurs, je crois ^^]

Nawelle écoutait les explications de Sylran d'un air qui pouvait paraitre distrait, mais pourtant, elle était très attentive à ses paroles. Elle fixait le ciel sombre, quand soudain, elle se retourna vers lui, étonnée

"-Personne ne t'a jamais adressé la parole ?"

Elle le fixait plutot intensement, attendant une réponse...

[*sors un filet pour attrper des l'inspiration*]
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Sylran Mer 1 Oct - 14:04

Il n'aimait pas remué le passé, ni de sa vie d'ange ni de sa vie de mortel... Il revint vers l'arbre et s'asseya à son tronc. Il resta muet pendant plusieurs secondes tout en ayant fermé les yeux.

"En tant qu'ange, personne ne m'a jamais parlé, sauf toi..."

Après cette phrase il se tu et mit sa tête entre ses bras.
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Synale Jeu 2 Oct - 21:20

[J'ai envie de m'incruster...Avec la gardienne ;_; *regard suppliant*]
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Sylran Ven 3 Oct - 9:15

[euh ben faut voir avec vav,sinon moi chui ok... juste si tu peux attendre quelques posts encore x') ]
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Synale Ven 3 Oct - 18:05

[...]
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Sakurako Ven 3 Oct - 19:27

[Alerte flood ! Alerte flood ! Camille, tu as un avertissement !]
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Nawelle Ven 3 Oct - 19:52

[Oh, c'est quoi ce flood intensif, là ><
Je suis aussi Okay, mais comme dit, attends quelques postes ^^]
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Synale Ven 3 Oct - 20:17

[BAH POSTE BANANE, ALORS!]
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Sylran Ven 3 Oct - 22:00

[OHHHH laisse la avoir son inspi... xDD la pauvre, t'es bien cruelle pour la reine blanche... on va vnir te botter el train tu vas voir xD ]
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Synale Ven 3 Oct - 22:45

[Le train ? Il n'y a pas de TGV, aux douze nuages.]
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Nawelle Dim 5 Oct - 17:25

Nawelle regarda l'ange noir et réfléchit: Après tout, qu'est-ce qu'elle avait à perdre ?
Elle s''approcha donc de lui et s'assit à ses cotés

"-Sylran ... ?"

Elle marqua une pause puis repris

"'Pour le fait que tu m'entraines ... Je suis d'accord"

Elle lui fit alors un sourire, rare preuve de gentillesse qu'on pouvait parfois apercevoir en elle.
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Sylran Lun 6 Oct - 9:58

Sylran sentit que Nawelle était sincère, et son sourire l'avait fait lui aussi sourire a son tour. Il se redressa tranquillement s'avança un peu plus et regarda Nawelle. Il était à une dizaine de mètres d'elle. Il mit tous ses souvenirs de côté pour se concentrer sur Nawelle et son entraînement.

"Très bien, on va déjà commencer par la méthode, prend un cristal et essaie d'y catalyser d'énergie..."Il désigna un rocher non loin de Nawelle, "Catalyse le et fais en ce que tu veux"

Il attendait de voir les résultats qu'allait faire son élève. Il savait que cette phase était presque inutile mais la prochaine serait plus vive...
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Nawelle Lun 6 Oct - 19:24

Nawelle créa un cristal dans ses mains, puis s'approcha du cailloux, elle se préparé à catalysé de l'énergie dans le cristal ..... Encore fallait-il savoir comment le faire ... Elle essaya de se souvenir de ce qu'avait fait Sylran pour catalyser de l'eau dans le cristal, avant. Rien ? Oui, il n'avait rien fait ... Elle se concentra, si elle n'avait rien vu, tout devait se faire par l'esprit. Elle ferma les yeux, tournée vers la pierre, se concentrant et pensant à l'énergie qu'il y avait dedans, l'énergie qu'elle devait passer de la pierre jusqu'au cristal ... Elle réouvrit les yeux, et à sa grande surprise, le cristal s'était grisé. Maintenant, il fallait renvoyer l'énergie ... Elle referma les yeux, cela avait bien marché pour mettre l'énergie dans le cristal... Elle se concentra ... Puis réouvrit les yeux au moment où le caillou devant elle se explosé complètement. Elle sourit, fière d'avoir réussit l'exercice et créa un mur de cristal pour protéger elle et Sylran des éclats de pierre. Elle le réduit presque tout de suite en cette étrange poussière de cristal qui disparaissait tellement vite, puis se tourna vers Sylran

"- C'est comme ça que l'on fait ?"
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Sylran Lun 6 Oct - 22:17

Sylran observa Nawelle faire. Cette dernière compris très vite comment procéder. Il fut étonné de la rapidité avec laquelle Nawelle fit son mur de cristal.

"Ta maîtrise doit encore se perfectionner... mais tes réflexes sont très bon..." Il s'arrêta quelques secondes et regarda l'emplacement de la pierre éclaté. "Sinon pour ta façon de faire, je doit te dire que la catalysation a plusieurs formes. Selon ce que tu veux faire, tu peux trouver dans l'essence magique un éventail d'utilisation différente... Enfin, plutôt que de te perdre dans les expliquations, je vais te montrer"

Sylran claqua des doigts et un clone de lui apparut d'un côté. Puis il se concentra et croisa ses main (tsai comme les ninja xD) en fermant les yeux. Quelques secondes plus tard, il rouvrit les yeux vivement

"Incendios minoris"


Une flamme de pas très grande taille apparut pas très loin de Sylran.

"Je vais te montrer différente forme de catalysation. Tout d'abord, la forme la plus simple, celle qui consiste à utilisé une force de même essence."

Sylran prit un cristal et catalysa de l'énergie de la flamme. En tenant le cristal à la main, il fit augmenté considérablement la taille de la flamme en quelques secondes.

"Maintenant, je vais te montrer quelque chose de beaucoup plus délicat"

Sylran se concentra beaucoup plus que lors de sa première démonstration. Le clone que Sylran avait fait apparaître commençait à saigner des bras. Des brûlures se formait sur son corps mais aucune flamme n'était visible. Le clone tomba à terre, il était criblé de brûlures et de plaies qui saignaient.
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Nawelle Mar 7 Oct - 18:15

Nawelle observait avec attention les moindres mouvements de Sylran. Elle nota qu'il avait de nouveau utilisé une formule étrange pour, cette fois, créer un clone de lui-même [Ouais, Ninja à fond x)]. Puis, il créa une flamme puis puissante, à la même manière qu'elle avait brisé le rocher précédemment.
Enfin, il brula étrangement le clone. Nawelle ne vit aucune flamme, bizarrement ...

"Si j'ai bien compris, on peut bruler, ou bien noyer quelqu'un , avec cette méthode ?"
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Sylran Mar 7 Oct - 19:21

Sylran fit disparaitre le clone. Il se tourna vers Nawelle.

"Oui et non... Comment dire... Tout d'abord, tu doit savoir qu'un cristal marche au pouvoir de la volonté... Il faut avoir une volonté très forte pour réussir a faire ce que j'ai fait." Il soupira puis repris en faisant attention à bien s'expliquer "Il existe un certain nombre d'essence magique, chacune d'elle possède ses propres attributs, mais elles ont toutes les même caractéristiques de catalysation qui sont : offensive, défensive, psychique, climatique, alliage, physique, géologique et d'autres..."

Sylran s'avança vers Nawelle, il sentait qu'elle était un peu dépassée par ce qu'il lui arrivait si rapidement. Il gardait un air sérieux sans pour autant être sévère.

"Tu es sûre de vouloir continuer...? à partir de maintenant ça va devenir beaucoup plus intense..."

[quand tu répondra, si tu veux continuer, enchaine ton entrainement en faisant une offensive avec l'élément que tu veux =) ]


Dernière édition par Sylran le Mer 8 Oct - 8:20, édité 1 fois
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Après une bataille, le repos et... Empty Re: Après une bataille, le repos et...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser