Angelic Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ballade

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ballade Empty Ballade

Message  Nawelle Sam 20 Sep - 22:33

Nawelle se baladait dans la rue des anges blancs, cela lui prenait souvent de partir chez ses ennemis... Même pas tellement pour observer, seulement pour changer de milieu. Elle passait totalement inaperçue, comme d'habitude, avec ses ailes blanches et son visage innocent. tout était si calme, tranquille et coloré ici ... Mais elle trouvait cela trop calme et préférait de loin Darouanne. Perdue dans ses réflexions, elle ne remarqua pas la personne devant elle, et fonça dedans. Comme elle était plutôt légère, elle tomba à terre. Elle leva les yeux vers la personne dans laquelle elle avait foncé
"Excusez-moi, je n'avait pas fait attention" dit-elle avec un air gentil.
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Sylran Lun 22 Sep - 18:06

Sylran qui se tenait au milieu de la rue en regardant pensivement le ciel, se fît bousculé par une personne. Cette derniere était tombée en arrière. Elle lui adressa ses excuses, il fit simplement un signe de la tête pour dire qu'il les acceptait. Il tendit son bras vers la jeune fille pour l'aider a se relever.
Après avoir relever l'ange, il la scruta attentivement avant de faire une tête étoné.

"Qu'est ce que tu fais ici...? C'est pas prudent que tu te balades seule dans ces lieux..."

Sylran pouvait déceler l'aura des gens... (et ouais yé trop fort x))
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Nawelle Lun 22 Sep - 19:01

Nawelle remercia l'ange qui l'avait aidé, jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'elle faisait ici. Cela devait aussi être un ange de Darouanne. Elle était un peu vexée parce que d'habitude, quand il lui arrivait ce genre de choses avec un ange blanc, elle sympathisait avec lui et pouvait ramener des informations à sa reine. Son air devint un peu moins gentil: Elle n'avait plus besoin de jouer la petite fille innocente

"Je pourrait dire la même chose pour toi, il ne faut pas me sous-estimer parce que je suis une fille !"

Elle marqua une pause puis reprit, afin de ne pas paraitre trop froide dès la première rencontre avec un de ses allié.

"Je venais chercher des informations, espionner en quelque sorte... Enfait, moi c'est Nawelle, enchantée"
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Sakurako Lun 22 Sep - 19:03

{Wah ! Les anges noirs se tapent l'incruste ! J'peux v'nir ? =D}
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Nawelle Lun 22 Sep - 19:06

[Hummm Non
*se pends*
Moi je suis Okay que tu vienne, mais si tu viens, les anges blancs vont nous capter, vu ton look x)
Non, aucun prob' de mon coté, mais faut voir avec Sylran !]
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Sakurako Lun 22 Sep - 19:15

[ Meuh Sylran il est pas là ! Tans pis, je viens quand même !]
Chapitre 2
La reine Noire se tape l'incruste


Étirant ses ailes tout en survolant la cité des 12 nuages, Sakurako bailla. Elle s'ennuyais. Oui, elle avait bien envie de tuer un ange ou deux, juste pour s'amuser. Ou bien de rendre visite à la reine Synale. Elle aperçut alors Sylran et Nawelle non loin de la tour où elle s'était posée. Que pouvait-ils faire là ? Peut-être espionnaient-ils les autres anges ? Sakurako l'ignorais mais elle décida de descendre les voir.
"Que faites-vous là ?" Demanda elle de sa voix froide.
Sakurako regarda autour d'elle. L'allée était déserte. Aucun ange.

[Gyaaah ! J'suis pas vraiment inspirée, là !]
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Sylran Lun 22 Sep - 19:21

(ra mais bordel de merde jvenais denvoyé mon post... et il sest pas affiché)
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Sakurako Lun 22 Sep - 19:25

(Reposte le alors XD)
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Sylran Lun 22 Sep - 19:27

(ben non jpeux plus tu t'es incrusté T_T jvoulais te dire dattendre avant de venir >< et maintenant ben jsais plus quoi dire pour RP)
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Sakurako Lun 22 Sep - 19:32

( XD Improvise... ou sinon t'fais genre tu m'as pas vue... et ... tadam !)
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Synale Lun 22 Sep - 20:08

LES GROS MOTS SONT INTERDIT SUR CE FORUM @_@
*se prend une porte*
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Synale Lun 22 Sep - 22:00

Synale avançait dans l'allée, rêveuse. Lorsqu'elle vu la reine noire, ainsi que deux anges, Nawelle et Sylran, apparemment de son côté, elle paniqua. Elle se mit entre la reine et les deux anges, pour les protéger. Elle secoua son sceptre, assez violemment. Une onde d'une couleur bleue se propagea dans un bruit sourd, et mit la reine noire à terre. Synale tapota deux fois le sol avec son sceptre. Le sol craqua aussitôt, et des ronces de couleurs blanches vinrent s'enrouler autour de la reine noire, de sorte de l'immobilisait. Synale fit ensuite signe aux deux anges de partir, et elle se pencha vers la reine noire, son sceptre toujours en main, la dévisageant du regard...C'était la première fois qu'elle venait aussi ouvertement dans les allées des douze nuages...
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Nawelle Lun 22 Sep - 22:06

Nawelle regarda avec indifférence la scène qui venait de se passer. La reine devait surement les prendre pour des anges des 12 nuages. Elle leva les mains, et un mur de cristal apparut, séparant les deux reines et coupant les ronces. Elle fit un autre geste et le murs se répandit en poussière de cristal, qui s'envola dans le vent
"-Dommage, reine Synale, mais c'est pas très intelligent de prendre la défense de ses ennemis ..."
Et avant que la reine n'ait pu réagir, elle se retrouva avec la pointe d'une épée en cristal sous le coup
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Synale Mar 23 Sep - 19:01

Synale avait était prise au dépourvu. D'un geste manquant d'assurance, elle frôla Nawelle de son sceptre, mais celle ci tomba aussitôt par terre, quelques mètres plus loin et son épée alla se brisait contre le mur d'une maison environnante. Synale, silencieuse, analyser la situation. La reine noire était encore au sol, étourdie, mais elle n'allait pas tarder à se relever. Nawelle était elle aussi allongée, et, le dernier ange, Sylran, n'avait encore rien fait du tout. Cela faisait donc 3 contre 1. Synale aurait très bien pu tenir contre la reine noire, leur force était environ égale [BLEH =P]. Mais si celle si était accompagnée deux autres serviteurs ? Synale n'avait aucune idée de leur force, à eux. D'une voix mal-assurée, Synale prit la parole.

"En tout cas, ce n'était franchement pas malin de dévoiler votre identité aussi vite. Maintenant, si vous revenez sur les douze nuages, je vous démasquerai tout de suite."

Synale c'était donner un semblant de consistance, en prononçant ses paroles avec un sourire gentil, de plus. Mais en réalité, elle n'était pas plus avançait que ça. Si elle combattait, elle avait des chances de se blesser, mais elle ne pouvait pas fuir, sinon la citée serait d'avance aux mains de ses deux anges noir et de leur reine. Synale lança donc un sort au hasard, tournoyant légèrement son sceptre. Ce sort eu le même effet que le précédent, mais cette fois ci, les ronces blanches s'enroulèrent autour des trois anges noirs. Ces ronces là était plus solides, mais de plus, chaque fois que l'on essayait de s'en débarrasser, elles s'enfonçait profondément dans la chair de la victime, jusqu'au sang, et faisait un mal de chien...
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Sakurako Mar 23 Sep - 19:41

"Que crois-tu faire Synale ?" Dit Sakurako d'un ton froid.
Le cristal noir autour de son cou se mit à briller. Les ronces se mirent à durcir puis craquèrent et s'éparpillèrent en poussière.
"A mon tour maintenant"
Elle leva la main. Des plumes volèrent puis se matérialisèrent en épée. Sakurako saisit la garde de son arme et tendit l'épée vers Synale, comme un signe pour la défier. Puis, elle abattit son épée, fendant l'air, mais Synale l'évita d'un coup d'aile.
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Synale Mar 23 Sep - 20:01

Synale se reposa doucement sur le sol. Elle tourna sur sceptre a l'horizontal, et attrapa de ses mains les deux extrémités, puis elle fonça sur la reine noire. Elle colla son sceptre contre l'épée, de toute ses forces. Dans un jet de lumière bleue, l'épée se dématérialisa, et les plumes noires dont elle était constituée se rependirent sur le sol. D'un bond, Synale recula et revint à la place qu'elle occupait quelques instants au paravent, esquissant un sourire. Elle remit ses cheveux en arrière, d'un geste de la main, avec un air de défi. Mais en réalité, elle était inquiète. Elle jeta un regard derrière son dos : Nawelle et Sylran était encore immobiliser par ses ronces blanches. Quelque peu rassurée, elle attendit la réaction de Sakurako.
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Sakurako Mar 23 Sep - 20:13

D'un geste de la main, les plumes au sol se remirent à voler et rematérialisa l'épée dans la main de Sakurako. Réagissant au quart de tour suite au sourire de Synale, elle enfonça l'épée dans le sol. Le sol se fendit de l'endoit où l'épée avait été plantée jusqu'aux pieds de Synale.
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Sylran Mar 23 Sep - 22:54

Sylran (qui se reveille un peu tard désolé xDD) immobilisé par les ronces de la reine blanche, regardait le combat acharné des deux anges qui changeait de lieu. Sans l'ombre d'un doute, elles étaient de forces égales... Aucune ne pourrais gagner sur l'autre.

Les deux reines étant parti, Sylran et Nawelle étaient toujours sur les lieux de la première bataille avec des ronces qui s'enfonçaient de plus en plus profondément dans leur chair. Sylran ferma les yeux quelques instants avant de regarder Nawelle.

"J'ai une idée, tu pourrais matérialiser un cristal tranchant et le maintenir en ? " dit il. "Je pense pouvoir nous sortir d'ici sans agraver notre cas..."
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Nawelle Mer 24 Sep - 14:23

Nawelle regarda Sylran et haussa la tète. Sans un mot, elle matérialisa un cristal devant les deux anges.
"-Tu compte en faire quoi ?"
Elle ferma alors les yeux sous la douleur des ronces qui s'enfonçaient encore en encore dans sa peau. Il fallait arréter de bouger, sinon cela l'emprisonnerait encore un peu...
[Inspiration, où es-tu ? TT" ?]
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Sylran Mer 24 Sep - 14:42

(elle est avec moi xDDD en cours jai relfechi a quoi mettre... j'espere ca te conviendra^^)

Sylran regarda Nawelle faire. Il analysa toute action qu'elle a bien pu faire. Il regarda attentivement le cristal avant de parler.

"Maintenant, dirige ce cristal sur toi afin de t'érafler. Il faut que le cristal ai de ton sang... Une fois fait tu le remet face a toi maintenu en l'air."


Sylran ferma les yeux sous la douleur qui l'etreignait de plus en plus, il les rouvrit et regarda Nawelle.

"Ensuite tu prononcera en regardant le cristal et en concentrant ton esprit dessus : Lithos Teleportatis. Une fois dit, tu devrais te retrouvé à côté du cristal..."
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Synale Mer 24 Sep - 21:39

[PTDRRR! Nan mais en cours faut écouter, pas réfléchir a ce qu'on va mettre sur un forum ! *se tait parce qu'elle a pleins de dessins de Synale sur son classeur de français* =X Ben d'puis que Ch'cow et moi on a étais séparées...Ch'cow, reviens ! L'mal a triomphez du pouvoir de l'amitié *cry* Bien dans son délire, en plus, j'pollue =DD]
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Sakurako Mer 24 Sep - 21:49

[Le pouvoir de l'amitié a vaincu au début mais le mal a fini par nous séparer XO]
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Nawelle Mer 24 Sep - 22:17

Nawelle regarda bizarrement Sylran mais décida de l'écouter, il fallait tenter quelque chose, de toute manière. Elle fit donc bouger le cristal et érafla sa joue, assez profondément pour que le sang coule dessus puis le déplaça un peu plus loin. Elle fixa ensuite le cristal et se concentra dessus puis prononça, comme lui avait dit Sylran
"-Lythos Teleportatis"
Comme prévu, elle se retrouva hors des ronces. Elle dématérialisa le cristal qu'elle avait utilisé et se créa une épée en cristal, avec laquelle elle trancha les ronces en leur base, afin de délivrer Sylran. Elle jeta un coup d'œil à ses blessures: Rien de grave, puis regarda les deux reines
-"Il faut réussir à lui prendre son sceptre ..."
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Sylran Mer 24 Sep - 22:35

Sylran avait pu déceler le potentiel de Nawelle. Il observa comment elle se prenait pour sortir de là en suivant ses instructions. Tout en examinant ses blessures Sylran avançait ver Nawelle.

"Je suis content que tu m'ai écouter..."

Il vit la jeune fille qui fixait le combat des deux reines, cette derniere voulait voler le sceptre de la reine blanche.

"Je suis d'accord avec toi pour le sceptre... mais même si l'impression ne se fait pas, on est grandes faiblesses tout les deux... Je te conseille de rentré à Darouanne, on y sera plus en sécurité, si quelqu'un venait à nous tomber dessus nous pourrions y passer"

Il commença à s'envoler en direction de Darouanne... son vol était maladroit et faible. Il regarda Nawelle qui fixait le combat des reines.

"Ecoutes je sais que tu veux aider Sakurako mais nous lui seront d'aucunes utilités..." il s'arrêta un bref instant et reprit, "Je voudrais te parler de quelque choses... qui me semble important..."


Puis il parti vers Darouanne.

(Vavou, j'ai plein d'idée de truc qu'on pourrait faire =P )
Sylran
Sylran

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Marseille :]

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Nawelle Jeu 25 Sep - 18:58

[Oukay, je te suis ^^]

Nawelle réfléchit rapidement: Sylran avait bel et bien raison, elle ne serait d'aucune utilité dans ce combat, les reines avaient un niveau tellement élevé ! Tous ce qu'ils arriveraient à faire serait de se faire piéger à nouveau par les ronces blanches.

-" D'accord, rentrons à Darouanne ..."

Elle faisait cela plutôt à contre cœur, mais elle avait confiance en sa reine, et savait qu'elle ne perdrait pas. Elle s'envola donc à la suite de Sylran

-"De quoi veut-tu me parler ?"
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Empty Re: Ballade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser