Angelic Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le premier topic du forum O=

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Le premier topic du forum O=

Message  Synale Mer 17 Sep - 22:34

Il faisait nuit. La lumière filtrait à peine à travers les vitraux dans la salle du trône. Immense, cette pièce ressemblait à une église, on y trouvait même des bénitiers remplie d'une eau croupie. Dieu seul savait ce qu'ils faisait là. Cette pièce était vide, mis à part les vieux bénitiers, il y avait un grand trône au fond de la salle. Chaque bruit, surtout la nuit, résonnait, même un bruit de pas, ou un soupir. Synale était installer contre son trône. Le regard vide. Elle aimait bien se retrouver dans cet endroit quand il faisait nuit noire, pour...penser. La pénombre environnante lui inspirait la plus grande sympathie.
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Zodiarch Ven 19 Sep - 17:26

Errant dans ce ciel sur lequel une ville y était installé, Zodiarch cherchait un abri pour la nuit. Le voile obscure de celle-ci avait déjà fait surface et ne laissait paraître que la lueur des étoiles et de la lune. Le garçon volait sans s'arrêter regardant devant lui avec un air de fatigue. C'est alors qu'il vit un grand bâtiment, très luxueux et imposant par sa taille comparer aux autres bâtisses. Il vint se mettre devant la porte qui était gigantesque en la contemplant un moment. Il se demandait s'il devait y entrer ou pas...Et comme c'était l'un des seuls bâtiment qui avait l'air de pouvoir l'accueillir il se mit à pousser la porte. À ce moment là une douce brise froide lui caressa les vêtement et ses cheveux se laissaient prendre dans le courant invisible. Il y entra ensuite, l'intérieure était comme l'extérieur, luxueux. Le sol était emplit de carreaux d'un bleu immaculé brillant à l'éclat des rayons de lunes qui traversaient les vitraux surplombant les murs du bâtiment. Ses bruits de pat résonnait dans les recoins sombre un écho sans fin se faisait entendre.
Il arriva soudain devant une autre grande porte, sans tarder il l'ouvrit et aperçut une grande salle vide, mais pas tout à fait il y avait des bénitiers et...une silhouette installé sur un genre de grand siège.

"Qui est là?"

Sa voix à la fois grave et douce, lente et rythmer résonnait dans toute la pièce. Une main sur son arme il attendait une possible réaction. Les rayons de lune éclairait juste un peu la pièce qui était coloré par les vitraux.
Zodiarch
Zodiarch

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Synale Ven 19 Sep - 21:23

Synale resta quelque instants a regarder la silhouette de Zodiarch se dessinait progressivement à la faible lumière des vitraux. Elle était toujours contre son siège, affalée. Quand celui ci s'immobilisa enfin, Synale resta quelques instants a le regarder, avant de se redresser. Elle se mit bien droite sur son siège, même si celui ci était trois fois plus grand qu'elle. Elle se recoiffa avec grande hâte, visiblement prise au dépourvu. Il devait être rare qu'on vienne la déranger en pleine nuit. Visiblement, l'ange qui se tenait devant elle n'était pas un ennemi, mais ses manières d'agir la laisser quelque peu perplexe : depuis quand rentrait on chez quelqu'un en pleine nuit ? Mais elle se dit que celui ci était peut être un jeune ange qui venait d'arriver, aussi, elle se leva et se dirigea à grand pas vers l'autre ange. Elle arriva enfin devant lui, essayant d'afficher une expression de bonté.

"Bonjour, je suis Synale. Je suis la reine de cette citée et tu te trouves dans mon palais."

De près, Synale se rendit compte que l'ange qui se tenait face à elle, était plus grand et plus âgé qu'elle. Elle soupira. Synale était encore jeune, pour une reine. ça avais toujours étais un peu vexant, pour elle.
Elle se leva un peu sur la pointe des pieds, pour paraître plus grande, mais se sentant tout d'un coup ridicule d'agir de la sorte, elle tenta d'afficher un air sérieux, en espérant que Zodiarch ne remarque pas la gaminerie qu'elle venait de faire. ça ne collait pas à son image de reine.
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Zodiarch Sam 20 Sep - 9:17

Reine du palais? Alors cette endroit n'était autre qu'un palais et qui plus est celui de cette jeune fille qui prétendait être la reine...Elle était petite et sans doute pour ne pas se sentir trop inférieur de taille à Zodiarch elle se mit sur la pointe des pieds et le regarda d'un air serieux. Elle ne l'impressionnait pas, et disait elle la vérité à son sujet? Comment une reine pouvait elle être aussi petite? Enfin, ces question là il se les garda pour lui même. Il décida de lui faire confiance et de la considéré comme reine puisque c'est la seule info qu'il avait d'elle.

"Et bien...reine Synale, je viens de connaître un étrange phénomène qui m'a amener ici, et en cherchant un endroit où passé la nuit j'ai vu ce beau Bâtiment dans lequel je m'y suis aventurer et où je vous ai rencontrer...mais je peux partir si ma présence ici n'est pas la bienvenu, je trouverais sans doute un autre endroit où passé la nuit..."

Il se retourna et commença à s'en aller, Zodiarch avait l'air un peu presser. Enfaite, rencontrer une personne de la royauté ne lui plaisait pas vraiment, surtout dans ces circonstance là. Il risquait peut-être de déjà finir dans un cachot pour être entrer en pleine nuit chez elle. Mais il ne pensait pas que sa allait se passé, la petite reine ne paraissait pas bien cruel. Soudain il prit conscience qu'il avait parler à la reine de la cité. (seulement maintenant? Oo) il pensa donc qu'elle pourrait peut-etre lui expliquer le fait qu'il soit là enange alors que ce n'était qu'un humain. Alors il se cacha dans un coin sombre du couloir du hall et y resta tapit dans l'ombre.

"Cependant, j'aimerais vous demandez quelques renseignement...C'est en rapport avec ce qu'il vient de m'arriver. J'aimerais savoir ce qui m'es arriver, pourquoi ces ailes me sont-elle attribuer alors que j'étais supposer être mort...qu'elle est ce monde? Que vous dirigez mademoiselle Synale?..."

Il attendit alors les réponse à ses questions.
Zodiarch
Zodiarch

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Synale Lun 22 Sep - 20:22

"Tu étais un humain, avant ? Tu te souviens de ton passé d'humain ? C'est étonnant, en général les anges ne s'en souvienne pas. Eh oui, tu es un ange. Tu vas passé un bout de temps ici, mais ton pas éternité, en tout cas, rassure toi..."

Synale se tut, elle leva la tête vers le plafond, et elle le regarda quelques temps en silence. Après un long moment, elle reprit enfin la parole.

"Tu te trouves dans mon petit royaume, il en existe beaucoup dans le ciel, des royaumes d'anges, et d'autres créatures... Bien que nous cohabitons dans le même monde que les humains...Oh, c'est compliqué, nous ne sommes pas dans la même dimension. Bien sûr, nous avons un portail pour aller dans le monde des humains...Quoi qu'il en soit...Cette nuit, tu vas l'as passé ici."

Elle fit signe à Zodiarch de la suivre, et elle l'entraîna au fond de la salle. Il n'y avait aucune porte. Elle tapota le sol avec son sceptre, un passage entre les murs s'ouvrit, s'ouvrant sur un long couloir. Elle emmena Zodiarch au bout de ce couloir, en tournant une fois à droite, une autre fois à gauche. Elle était toujours silencieuse. Enfin, elle s'arrêta devant une porte, elle l'ouvrit, et elle fît signe a Zodiarch d'entrer.

"Voilà, tu peux passer la nuit dans cette chambre."

Elle lui adressa un sourire radieux, et baissa presque aussitôt la tête.

[On peut vite finir ce topic ? J'veux m'battre ! J'veux m'battre !]
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Sakurako Lun 22 Sep - 20:29

[J'm'incruste ? J'm'incruste pas ? J'm'incruste ! J'ai trop envie de me battre]
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Synale Lun 22 Sep - 20:30

[BATTONS NOUS! BATTONS NOUS!]
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Sakurako Lun 22 Sep - 20:35

Alors Que Zodiarch était en train d'entrer dans la chambre, Une ombre apparue à la fenêtre. Sakurako était assise au rebord de la fenêtre, une petite brise faisant voler le morceau de soie fine qui servait de rideau.
"Oh... Un petit nouveau..." Dit-elle en apercevant Zodiarch.
"Encore un de tes protégés..." Fit-elle remarquer à Synale.
Elle entra dans la pièce par un saut gracile (XD) et retomba avec une grande légèreté.
"Ne t'en fais pas Synale, je vais l'accueillir comme il se doit..."
Elle s'approcha de Zodiarch et lui caressa doucement sa joue avec sa main. Puis, elle serra le poing, retirant son bras en arrière, de façon à frapper Zodiarch.

(évitera , évitera pas ?)
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Zodiarch Mar 23 Sep - 16:15

Il avait écouté la petite fille dans son petit discourt, et ne comprenait pas tout mais juste qu'il était devenu un ange comme elle l'était. Puis l'ange lui proposa de passé la nuit au palais, c'est alors qu'il décida de sortir de l'ombre de la pièce où il était et de se montré. Il suivit Synale sans discuter car il se savait maintenant un peu plus en confiance avec elle. Néanmoins il avait un mauvais pré-sentiment, mais la suivi quand même. Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre, Zodiarch allait s'installer lorsque une présence plutôt inattendue fit son apparition dans la pièce. À parement les deux fille se connaissait, mais l'autre, celle qui venait d'entrer par la fenêtre avait l'air d'être un peu moins commode. C'est alors qu'elle vint lui caresser la joue mais, aussitôt elle retira ses mains et lui balança un bon coup de point au visage. Il le bloqua de sa main droite, et restait méfiant.

"Qui que vous soyez, vous avez une façon bien étrange d'accueillir les gens...En plus, ce coup en traite était trop prévoyant ^^ il va falloir faire mieux que sa pour me toucher..."

Il tournoya le bras de la fille qui se trouvait en face de lui pour la faire sauté et retomber au sol. Il ne connaissait pas cette personne mais elle n'avait pas l'air faible non plus, Zodiarch sentait une drôle d'énergie qui dépassait la sienne, mais ça ne le renseignait pas sur le "qui est cette fille?"
Zodiarch
Zodiarch

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Sakurako Mar 23 Sep - 19:53

La reine se releva, prise au dépourvue par cet ange qu'elle ne connaissait même pas. Elle était folle de rage. Cet ange avait osé la frapper(bon, pas vraiment "frapper" mais on s'en fiche...). Mais elle ne laissa rien paraître, son visage portant toujours une expression indifférente. Et puis, en le regardant mieux, cet ange avait l'air plutôt fort. Plus que les autres anges blancs qui pouvaient peupler cette cité. Oui, finalement cet ange commençait à l'intéresser.
"Au fait... Je ne me suis pas présentée... Mon nom est Sakurako. Je suis la reine de Darouanne."
Elle lui tendit sa main en esquissa un beau sourire. Pas sincère, bien sûr.
"Je vais te faire visiter mon royaume..."
Elle marqua une pause, pour montrer qu'elle désirait connaître son nom.
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Zodiarch Mar 23 Sep - 20:38

Etonné que celle-ci ne s'énerve pas après sa remarque, Zodiarch écouta l'ange se présenter et découvrit qu'elel était elle aussi reie d'un royaume nommé Darouane. Ne sachant pas ce qu'est ce royaume, sa curiosité fut éveillé et justement Sakurako lui avait proposé de faire une visite guider de ce fameux Royaume. Il ne faisait pas confiance à cette fille mais...

"Mon nom est Zodiarch."

Il daigna cependant décliner son prénom. Aussi il ne voulait pas vraiment visité ce royaume car la reine elle même ne lui inspirait pas confiance, elle était très douteuse...mais il accepta. Il prit donc la main de la jeune femme et la suivit

*À mon avis je ferais mieux de rester sur mes gardes...elle ne m'inspire pas confiance du tout...*
Zodiarch
Zodiarch

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Sakurako Mar 23 Sep - 21:02

"Au revoir Synale, prends bien soin de toi..." Dit Sakurako ironiquement.
Elle s'envola par la fenêtre avec Zodiarch.
Ils survolèrent la cité des 12 nuages et ils aperçurent au loin un nuage noir comme les ténèbres. Il y était bâti une cité et on pouvait apercevoir en bas des anges aux ailes noires.
"Ce que tu vois là est mon royaume..." Dit-elle à Zodiarch.
"C'est le royaume des anges que la cité des 12 nuages ont rejetés, le royaume des anges déchus..."
"J'en suis moi -même un... Regarde mes ailes noires..."

Elle désigna le bâtiment le plus imposant de tout le nuage.
"Ceci est mon palais. Viens, je vais te le faire visiter."
Ils descendirent et se posèrent dans une rue sombre et sinistre. Ils marchèrent en direction du palais, tous les anges aux ailes noires regardant Zodiarch d'un air étonné. Voyant que Zodiarch ne comprenais pas pourquoi on le regardait ainsi, la reine le lui expliqua.
"Tu es dans la cité des anges déchus et tu te fais plutôt remarquer avec tes ailes blanches."
Ils arrivèrent enfin au palis et ils entrèrent.
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Zodiarch Mar 23 Sep - 21:21

Sombre et lugubre, voilà l'état de la citée que la Reine des anges déchus gouvernait. Zodiarch avait raison d'être sur ses gardes, cette endroit ne lui inspirait pas du tout quelque chose de bon. Mais il jouait le jeu et suivait son guide. En entrant dans le palais aussi sombre que la ville, le jeune ange s'arrêta.

"Pourquoi me montrer vous cette endroit? Si c'est pour m'effrayer c'est raté...Cependant si il y a une valable raison, j'aimerais bien la connaître."


Sa main droite posté sur son épée, il attendait une réponse en restant méfiant et calme à la fois. Il attendait juste...sa réponse.
Zodiarch
Zodiarch

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Sakurako Mar 23 Sep - 21:30

"Allons, ne soit pas si méfiant... Je ne te veux aucun mal !" Dit Sakurako.
"Qu'y a t-il de si mal à te faire visiter mon royaume ?"
Elle s'approcha de Zodiarch, décidée à lui demander de la rejoindre.
"Tu es nouveau ici... Pour t'expliquer, il y a 2 clans bien distincts : les anges et les anges déchus. Tu dois choisir... moi ou la reine Synale ?"
Elle s'avança près d'une grande fenêtre juste à côté.
"Bien sûr, si tu me rejoins, tu auras une part de bénéfices... Tu pourras posséder une partie des 12 nuages." Dit-elle en montrant la cité des anges blancs.
Elle n'avait pas expliqué ses projets mais Zodiarch se doutait bien qu'ils consistaient à éliminer la reine Synale et à s'approprier sa cité.
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Zodiarch Mar 23 Sep - 21:39

À peine venait-il d'arriver qu'on lui proposait déjà de choisir entre deux Reine qu'il venait à peine de connaître...Mais Zodiarch aillant toujours préférer ce battre pour une cause juste, pensait que Synale reflétait cette voie du juste. Même si il est vrai que la charme de la Reine es anges déchus ne le rendait pas indifférant et qu'elle s'en servait un peu pour faire basculé l'ange dans le coté obscure, celui-ci ne se laissait pas vraiment amadoué.

"Et si je choisissais de servir votre ennemie...que feriez-vous à cette instant ?"

Le dos contre le mur il regardait à l'intérieur du palais se tenant à coté de Sakurako.
Zodiarch
Zodiarch

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Sakurako Mar 23 Sep - 21:47

Sakurako leva les yeux aux ciel, réfléchissant.
"Si tu choisissait de servir Synale, je pense que j'utiliserai alors la manière forte pour que tu me rejoigne..."
Elle fit quelques pas dans la grande salle sombre.
"Mais je te laisse le temps de réfléchir."
Elle fit signe à Zodiarch de le suivre et le guida jusqu' à une chambre, presque aussi identique que celle de Synale.
"Tu peux dormir ici si tu le désires... Réfléchis et fais le bon choix"
Sakurako resta silencieuse un moment, espérant que Zodiarch lui donne une réponse. Celui-ci ne répondant pas, elle décida de briser le silence.
"Dis-moi... As-tu déjà tué quelqu'un ?"
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Zodiarch Mar 23 Sep - 21:59

*Et bien, elle y tient à son besoin de conquête, elle ne veut laisser à Synale aucune chance de se défendre...*

Le bon choix, celui de vouloir conquérir au prix d'un sacrifice. Celui de Synale, Zodiarch se rappela alors de la scène où il avait rencontrer la petite reine, lorsqu'elle se tenait sur la pointe des pied avec un air sérieux pour paraître moins petite. Il restait toujours aussi muet avec sa voisine sauf lorsqu'elle lui posa cette question.

"J'ai fais la guerre en tant qu'humain, et avant d'être tué, j'en ai tué un grand nombre...mais toujours en tant que soldat, pas autrement...Et vous je suppose que sa n'est pas nouveau chez vous de tué quelqun?"

Il restait dos contre un autre mur ne voulant pas dormir, plus d'humeur à bavarder cette fois.
Zodiarch
Zodiarch

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Sakurako Mer 24 Sep - 18:23

"Je suppose que tu t'es doutes... Mais c'est tellement agréable de tuer quelqu'un !" Dit-elle d'une voix mélodieuse.
"Mais, même en temps que soldat, n'éprouvais-tu pas un sentiment de joie, même l'espace d'une seconde, lorsque l'ennemi s'écroulait devant toi ?"
Elle regarda Zodiarch dans les yeux.
"J'en suis sûre..."

[C'est vraiment court ! Je manque d'inspiration =x]
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Zodiarch Ven 26 Sep - 18:55

L'expression du visage de Zodiarch ne changeait pas, il restait toujours aussi indifférent. Pourquoi devrait-il éprouvé un telle sentiment en tuant quelqu'un? Sa n'avait pas de sens pour lui. Il regardait à travers une des fenêtres du palais lugubre, le ciel au dehors de la cité de Darouane. Zodiarch s'y plaisait puisque sa correspondait à son humeur, il aimait bien être à Darouane mais, sa place n'était pas ici. Ils étaient déjà assez nombreux pour se dresser contre Synale.

"Ecoutez, j'avoue je me sens bien ici à Darouane il est fait bon. Cependant, comme je vous l'ai fait comprendre, ma place est auprès de la reine Synale, c'est elle que je veux servir..."

L'ange déchue lui avait dit qu'elle utiliserais une maniere assez radicale de faire changer Zodiarch d'avis, il s'y était préparer.
Zodiarch
Zodiarch

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Sakurako Ven 26 Sep - 19:36

L'expression de Sakurako changea du tout au tout. Elle était vraiment furieuse. Son regard était noir.
"Pourquoi ?! Pourquoi préfères-tu Synale à moi ?! Je te l'ai dit, si tu la rejoignais, j'utiliserai la manière forte !"
Elle fit apparaître son épée et fonça sur Zodiarch. Celui-ci, évita l'arme.
"Tu regretteras de ne pas m'avoir choisie !"
Elle leva la main vers Zodiarch. Des ronces noires apparurent, l'immobilisant tout en le piquant de leurs épines.
"Tu peux encore changer d'avis... Tu souffriras moins !"
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Zodiarch Ven 26 Sep - 21:33

"Et si vous vous calmiez, je pense qu'il y a d'autre moyen de convaincre quelqu'un...Bien plus radical et douce..."

Il commençait a avoir mal par les ronces qui l'entourait. Mais le jeune ange prit quand même la responsabilité de s'entailler le bras droit en pivotant sur lui même et brandissant sa lame pour se défaire des ronces. Son bras droit ensanglanter était inutilisable.


"Je n'ai pas de pouvoir particulier c'est vrai mais je ne suis pas non plus un épéiste Ordinaire et faible comme ces soldats qu'on trouve dans les armées nan. Depuis que je suis un ange j'ai des aptitudes de combats développer et puissante, enfin bref...je ne suis pas de taille à me mesurer à vous du moins pas maintenant, mais sachez juste que votre violence ne me fera pas changer d'avis...Seul une femme qui sais être délicate avec un homme peu le convaincre mais pas celle qui le torture pour obéir à ses chantages."


Il ne sentait plus son bras droit mais pouvait toujours bouger, il se posa au bord d'une fenêtre pour regarder l'extérieur.
Zodiarch
Zodiarch

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Sakurako Ven 26 Sep - 23:24

"J'ai bien essayé mais cela n'a pas marché..."
Elle s'approcha doucement de Zodiarch. Elle lui attrapa la gorge, sans pour autant l'étrangler.
"Si tu continues à me faire tête tu le regretteras...Allons, sois raisonnable..." Dit-elle d'une voix étrangement douce.
L'ange ne répondit rien, ce qui pour effet d'énerver davantage Sakurako. Celle-ci resserra l'étreinte de sa main à la gorge de Zodiarch. L'ange ne put respirer pendant un instant. Puis elle retira sa main.
"Bien... Je n'ai donc pas le choix"
Sa voix était devenue glaciale.
"Je vais arrêter de jouer les gentilles reines, maintenant !"
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Zodiarch Sam 27 Sep - 18:09

"Inutile...je n'ai pas envi de me battre contre vous, alors pour faire simple je me soumettrais à vos obligeance..."

Tel fut sa décision, et il ne revint pas sur sa parole.
Zodiarch
Zodiarch

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Sakurako Sam 27 Sep - 18:15

[Quoi ?! =o Je rêve ou tu viens de passer du côté obscur de la force ?! J'voulais que tu refuses et qu 'on se battes jusqu'à ce que t'accepte !]
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Zodiarch Sam 27 Sep - 19:27

[Et bah c'est un imprévus non? °° enfin t'aura pas droit à ton ptit combat pour cette fois du moins pas aujourd'hui...=) ]
Zodiarch
Zodiarch

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier topic du forum O= Empty Re: Le premier topic du forum O=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser