Angelic Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de Nawelle

3 participants

Aller en bas

Présentation de Nawelle Empty Présentation de Nawelle

Message  Nawelle Ven 19 Sep - 20:06

Nom : Nawelle

Types d'anges (le groupe au quel vous appartenez : anges ou anges de Darouanne) : Anges de Darouanne

Age (l'équivalent humain de votre apparence, puisque vous êtes immortel) : 17 ans

Physique (ne mettez pas voir avatar, svp :3) : Nawelle a de longs cheveux châtains et des grands yeux bruns. Sa peau est très pale en raison de ses origines asiatiques, elle a d'ailleurs deux tatouages ayant une signification inconnue, sur chaques épaules, certainement en japonais. Elle a deux ailes blanches très claires dans le dos, comme tous les anges. Elle porte une genre de robe-tunique dans les tons rouges/parmes et jaunes, ayant des voiles blancs. Malgrès son apparence innocente, elle est bel et bien une ange de Darouanne.

Caractère : Comme dit, l'habit ne fait pas le moine, Nawelle parait douce, fragile, timide, innocente ... Mais ce n'est pas le cas, d'ailleurs, elle utilise souvent son apparence pour tromper les anges ennemis, qui la prennent pour une des leurs. Elle est plutôt douée en combats et peut être très méchante et cruelle, mais aussi très gentille. En tout cas, elle ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime, amis ou ... Ennemis ...

Histoire (minimum 5lignes, et encore, on est vachement indulgent -_-):Nawelle vivait a Japon, il y a un bon moment, dans une famille assez aisée et dans le luxe. Mais un jour, ses parents sont morts dans un incendie, depuis, elle a une sainte horreur du feu. A partir de ce moment là, elle se retrouva seule, avec son frère jumeau, dans la rue. En se retrouvant soudainement de l'autre coté de la société, les deux jumeaux étaient totalement perdus, ils vécurent un moment des pièces que quelques passants au bon cœur voulaient bien leur laisser, mais l'hiver arriva ... Un hiver affreux, surement un des pires que le Japon a connu. Et ce fut un matin, en se réveillant, que Nawelle retrouva son frère mort, probablement de froid. Elle ne put supporter cela et voulu aussi se tuer, ne pas rester seule. Elle attrapa alors un gros glaçon qui pendait d'un toit d'une maison, assez bas, et se l'enfonça dans le cœur. Elle se retrouva alors au ciel, où, sans vraiment savoir pourquoi, elle rejoint le coté obscur.

Animal, facultatif (un animal imaginaire) : Non

Armes et/ou Pouvoirs : Elle a le pouvoir des cristaux, qu'elle a reçu en arrivant au ciel, probablement à cause de la manière dont elle est morte: Elle peut faire pousser des énormes pointes transparentes et extrêmement coupantes. Elle peut s'en faire des épées.

Autre : {... Bah ... J'ai finiiit x3 *se pends*} Beuh ... Elle aime bien les roses rouges {Géniial ^^"}
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nawelle Empty Re: Présentation de Nawelle

Message  Synale Ven 19 Sep - 20:19

YEAH! Elle aime les roses rouges ! \o/
ENFIN UN ANGE NOIIIIIIIIIIR \o/
Validée. =3
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nawelle Empty Re: Présentation de Nawelle

Message  Nawelle Ven 19 Sep - 20:29

Je voulais pas l'être, au début, mais j'avais plus envie de faire une petit fille toute gentille ^^"
Et les pétales, c'est pas pour Shinku ><
Et puis ça équilibre le forum de faire un ange noir ^^
Et puis, je vais tous vous tromper MUHAHAHA*Zbaaaaaaf*
Enfin, bref ^^"
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nawelle Empty Re: Présentation de Nawelle

Message  Synale Ven 19 Sep - 20:45

J'espère que ce n'est pas pour Shinku, sinon tu vas brûler vive, ma jolie.
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nawelle Empty Re: Présentation de Nawelle

Message  Nawelle Ven 19 Sep - 21:21

Ouais, moi chui Suiginto, hein ><
Bon, je vais peut ètre poster maintenant que je suis va-li-dée-euh Smile
Nawelle
Nawelle
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nawelle Empty Re: Présentation de Nawelle

Message  Synale Ven 19 Sep - 21:25

YOUPAI ! Allons danser. =3
[Aucun rapport]
Tu sais danser le Para Para ?
Parce que pas moi, haha !
Mais j'aimerais bien, pourtant.
[Post totalement inutile *honte*]
Synale
Synale
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Rennes @_@

https://angelic-sky.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nawelle Empty Re: Présentation de Nawelle

Message  Sakurako Lun 22 Sep - 19:01

Allons, ce n'est pas très sérieux ma chère . Je vous prierai de montrer le bon exemple !
Sakurako
Sakurako
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008

http://www.chocow-love-chocolaw.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nawelle Empty Re: Présentation de Nawelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser